La société VIVIANT TERRAINS basée dans le nord Isère à Bourgoin-Jallieu célèbre ce 2 avril ses 34 printemps. Depuis sa création, la société familiale s’est distinguée par son professionnalisme, sa connaissance approfondie du marché local et sa proximité avec les vendeurs de terrains, les acheteurs de terrains, les communes et les collectivités locales.



En tant quaménageur foncier, la société a pour mission :

> d’accompagner les propriétaires fonciers dans la mise en valeur de leurs terrains et de les aider à en tirer le meilleur parti.
> de proposer des terrains à bâtir dans le 38 de qualité, viabilisés, et de conseiller et accompagner ses clients dans la réalisation de leur projet.
> d’apporter en tant que partenaire ses compétences en matière d’aménagement et sa rigueur professionnelle aux communes.

Grâce à une équipe motivée et à une solide expérience dans le domaine de l’aménagement foncier, la société est en mesure d’offrir des services sur mesure qui répondent aux besoins de chacun de ses clients.

Au fil des années, la société a su nouer des relations de confiance avec ses interlocuteurs et ses clients, ce qui lui a permis de consolider sa position sur le marché local et de se faire un nom dans le secteur de l’aménagement foncier.

terrain a batir 38 -Viviant Terrains -anniversaire - 34 ans - 2024 04 02 jpg


Aujourd’hui, à l’occasion de son 34ème anniversaire, la société souhaite exprimer ses remerciements à tous ceux qui ont contribué à son succès. Que ce soit les vendeurs de terrains, les acheteurs de terrains, les collectivités locales, tous ont joué un rôle crucial dans le développement de la société.

La société remercie également ses clients pour leur confiance, et s’engage à poursuivre ses efforts pour répondre à leurs besoins et à leurs attentes avec la même qualité de service qu’elle a toujours offerte.



L’équipe VIVIANT TERRAINS

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements : contactez-nous.



@VIVIANTTerrains
Pour vous tenir informé de nos dernières actualités suivez nous sur  :  facebook et X